QU’EST-CE QU’IL Y A DEDANS ?

calendrier CARE

Le calendrier de l’avent bienveillant et engagé, d’accord. Mais qu’est-ce qu’il y a dedans ? C’est LA Question qui importe lorsqu’on parle de calendrier de l’avent, et plus particulièrement du calendrier CARE.

LE POURQUOI ?

Un adulte qui achète un calendrier de l’avent recherche du réconfort et de la magie aussi. Une raison de s’émerveiller au quotidien en attendant Noël. Au fond nous cherchons à recréer un peu de cette féérie d’enfance autour de noël, que nous avons perdu dans nos vies d’adultes.

LE COMMENT ?

Le CARE propose DES MOMENTS À VIVRE ET À PARTAGER. Pendant 24 jours une carte CARE dévoile un défi simple du quotidien pour prendre soin de soi, des autres et de la planète. L’intention est de s’accorder un temps chaque jour. De ralentir nos vies et savourer des moments simples, auxquels nous ne prêtons plus attention.

C’est original ! Des moments plutôt que des choses…. Nous pensons surtout que c’est essentiel. Ralentir pour se (re) découvrir, pour (re) créer des liens de qualité avec notre entourage. Ou pour prendre conscience d’actions simples et bénéfiques à adopter pour préserver notre généreuse planète.

Et parce que c’est bientôt Noël et que nous apprécions tous les cadeaux, nous avons prévu huit jours où une surprise accompagne les cartes CARE de défi.

DES SURPRISES POUR SOI OU A PARTAGER: avec des fleurs de saison, cinq chocolats équitables aux arômes rares et une séance de yoga.

Le calendrier de l’avent inversé que vous composerez au fil des jours, permettra à un inconnu de s’émerveiller lui aussi le 24 décembre. De la bienveillance, de la générosité. Et l’activation d’un cycle vertueux pour la planète, car on offre le superflu plutôt que de le jeter.

ENFIN !

Vous savez maintenant précisément ce qu’il y a dans le CARE.

Vous voulez deux bonnes nouvelles, qui ne gâchent rien ?

Dites moi, si comme moi , vous pensez que c’est quand même une belle idée ce calendrier CARE ! Ou si au contraire, vous pensez que cela n’à aucun sens. Dans tous les cas, d’avance je vous remercie pour le partage 🙂

Prenez soin de vous, de vos proches et de la planète !

Myriam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *