Profondément HYGGE

Le HYGGE c’est l’art de vivre danois qui décrit un état d’esprit réconfortant, favorisé par une atmosphère chaleureuse et cocooning. C’est le style de vie qu’a choisi le CARE et que nous déclinons à travers les trois thèmes “Prendre soin de soi, des autres et de la planète.” CARE et profondément hygge…

Par où commencer ?

D’abord RALENTIR pour prendre soin de soi. Être bien et profiter en pleine conscience du privilège d’être en vie. La GRATITUDE envers toutes les petites choses du quotidien qui nous réchauffent le coeur. Comme le bonheur réconfortant de se glisser dans un lit moelleux le soir, par exemple. Des parenthèses de vie ancrées dans le moment présent, où nous prenons le temps de vivre pleinement un instant du quotidien qui se révèle être précieux.

Cependant il ne s’agit pas nécessairement d’être seul. La convivialité c’est très hygge aussi ! Le bonheur de créer des liens de qualité avec notre entourage, quoi de plus réconfortant ?

Quand ?

Trop souvent le Hygge est associé à l’hiver. Se réchauffer au coin du feu de cheminée avec les chaussettes en pilou et un bon livre…Certes ! Mais c’est aussi prendre le temps d’apprécier la nature qui se réveille au printemps. Avec le retour des oiseaux qui chantent le matin, des pâquerettes, l’odeur du mimosa ou la sensation douce et tellement agréable du soleil sur nos visages en plein été. Bref, ces moments du quotidien que nous prenons plaisir à apprécier lorsque nous y prêtons plus particulièrement attention.

Cultiver le bonheur au quotidien ! 365 jours sur 365. Nous souhaitons aller plus loin que les 24 jours du calendrier de l’avent CARE. Pour accompagner l’installation du hygge toute l’année, nous vous préparons des “pépites” CARE responsables et éthiques qu’il me tarde de partager avec vous !

Comment ?

Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant, à part que nos valeurs et nos engagements restent inchangés. C’est pour la vie ! Toujours solidaires de nos emplois à travers notre production exclusivement française. Solidaires aussi de la lutte contre les violences faites aux femmes. Toujours soucieux de l’environnement à travers nos choix de matériaux qui favorisent des usages répétés, durables, recyclés et recyclables à chaque fois que c’est possible… Tout ceci en gardant à l’esprit l’essentiel qui est de prendre soin de soi, de nos proches et de la planète.

À très vite donc pour vous présenter nos créations 2021 avant cet été, et surtout pour partager davantage sur nos sujets favoris à savoir, Comment prendre soin de soi, des autres et de la planète !

D’ici là prenez soin de vous !

Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *