Les bonnes vibrations

Il s’agit de notre newsletter, qui est notre moyen de concrètement vous envoyer de bonnes vibrations ! Au programme : Prendre soin de soi, des autres et de la planète. Où comment vous partager des ondes positives ?

Un nouveau format éco responsable.

La particularité “Des bonnes vibrations” c’est son format mensuel. Ainsi, une fois par mois nous tissons un peu plus de ce lien précieux et de qualité avec vous. Et cela tout en limitant la pollution numérique, afin que les nouvelles que nous vous partageons restent un plaisir à recevoir. Notre newsletter bienveillante est un espace privilégié pour developper avec vous le concept CARE, et lui permettre de prendre vie et de grandir. Construire ensemble le présent, tout en prenant soin de soi, de nos proches et de la planète !

Le club CARE

Il vous offre de nombreux avantages :

  • Avant tout, vous remercier en vous offrant 10% de réduction sur la boutique suite à votre adhésion.
  • Vous informer en avant première des nouveautés, la plus part de nos créations étant en série limitée.
  • Recueillir votre avis à propos des évolutions à apporter à notre calendrier de l’avent si spécial, et vous permettre de le recevoir avant sa sortie officielle pour le tester, et nous partager vos précieux retours.
  • Partager aussi de bonnes pratiques sur le style de vie responsable et éthique en France et dans le monde.
  • Tester 1001 façons de prendre soin de soi, des autres et de la planète.

Alors si le programme vous tente, n’hésitez plus et rejoignez nous vite ici.

J’ai hâte de faire votre connaissance et d’échanger avec vous sur cette belle aventure CARE, qui est pour moi un rêve devenu réalité. Le club des BONNES VIBRATIONS est cet espace où vous me rejoignez pour partager ce rêve. MERCI ! Car ensemble nous le faisons grandir un pas après l’autre et nous changeons le monde de demain !

Vous pouvez aussi me contacter directement ici, c’est toujours avec un grand plaisir que je vous lis et que je vous réponds.

À bientôt !

Myriam:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *