C’est la rentrée !

Fini la “Dolce Farniente“! Septembre s’installe et un nouveau cycle commence : C’est la rentrée ! Tout semble se (re)mettre en marche après la pause estivale. Ancrée dans la reprise, je réalise que nous finalisons cette année la troisième édition du Calendrier de l’Avent Responsable & Ethique (CARE). Lors du lancement du projet CARE en 2019, si on m’avait dit que deux ans plus tard je préparerai la troisième édition, j’aurai souri…

Et de trois !

Alors comment vous dire ? Chaque rentrée est un moment fort pour le CARE. C’est l’immense gratitude de continuer l’aventure et de la voir évoluer au delà de ce que j’avais imaginé. Cette année est très spéciale. Car c’est la première fois que je me suis laissée guider en grande partie par vos précieux retours. De l’or pur ! Réaliser qu’un lien s’est créé au point qu’on me partage des expériences, des attentes, des encouragements…wow toute la magie est là. À l’origine du projet, il y avait une quête de sens : prendre soin de soi, créer des liens de qualité avec les autres et prendre soin de la planète. Je suis heureuse de constater que la mission se concrétise à chaque petit pas et que le sens est là!

Ce qui change :

  • L’offre gourmande : Chaque jour, du 1er au 24 décembre, une nouvelle friandise artisanale à déguster. En partenariat avec des maisons françaises de confiseries iconiques.
  • En plus des 21 friandises, quatre cadeaux pensés pour prendre soin de soi ou à partager. Du bien-être concret pour ralentir avec plaisir. Notre nouvelle bougie végétale est incluse en exclusivité avant sa sortie, ainsi que des partenariats qui j’en suis certaine vous régaleront!
  • Cette fois on s’occupe de tout : une adresse à proximité de chez vous sera révélée le moment venu pour offrir votre calendrier de l’avent inversé.
  • Les défis du quotidien sont plus concrets, plus engageants et plus ludiques. Tels que la mise en application d’accords Toltèques, de gourmandes recettes de saison à réaliser ou des graines de l’optimisme à planter… pour ne citer que ceux là.
  • L’arrivée du kit CARE pour recharger votre CARE précédemment acheté, ou pour garnir votre calendrier de l’avent fait maison.

Des surprises et des actions qui font du bien de l’intérieur vers l’extérieur de soi, ainsi qu’à la planète. Tel est, sans tout vous dévoiler aujourd’hui, le fil conducteur de cette nouvelle édition.

Nous avons rendez-vous !

Le 19 septembre 2021 ! Pour vous présenter cette nouvelle édition du CARE. La plus belle mes yeux à ce jour, car en plus d’y avoir mis tout mon coeur, cette édition nous l’avons créé ensemble ! Un grand MERCI 🙂

À très vite 🙂

Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *